Toulouse : Gradel en colère contre ses supporters

Toulouse : Gradel en colère contre ses supporters©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 01 mars 2020 à 09h50

Max-Alain Gradel a fustigé le comportement des supporters toulousains après la nouvelle défaite enregistrée par Toulouse face à Rennes (0-2) samedi soir.

Samedi soir, Toulouse a de nouveau connu le goût de la défaite en Ligue 1 en s'inclinant à domicile face à Rennes (0-2). Bon dernier de Ligue 1, le TFC est empêtré dans une longue crise de résultats avec un seul point pris sur les 17 derniers matchs. Le maintien semble presque illusoire à l'heure actuelle avec 14 points de retard sur Dijon, le premier non-relégable, pour les hommes de Denis Zanko. En colère face à cette situation, les supporters toulousains n'hésitent désormais plus à chambrer leurs propres joueurs. "Et un, et deux et trois zéros" est notamment descendu des tribunes en fin de match suite au troisième but rennais finalement annulé.


"On a l'impression de jouer à treize contre onze"

Ce chant a particulièrement déplu à Max-Alain Gradel, le capitaine de Toulouse, qui a tenu à le faire savoir à chaud en sortant du terrain : "On voulait les trois points mais on n'a pas fait ce qu'il fallait. Je suis encore plus dégoûté et frustré par la réaction des supporters. Quand on est supporters, on ne supporte pas des dirigeants ou des joueurs, on supporte le club (...) A un moment donné, on a l'impression de jouer à treize contre onze. Même les joueurs adverses en rigolent (...) On a l'impression qu'ils nous ont lâchés. Il faut qu'ils sachent que les joueurs sont les premiers affectés. On a du mal à donner 100% de nous-mêmes quand on entend certains choses. "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.