Toulouse : Gradel en colère contre le PSG

Toulouse : Gradel en colère contre le PSG©Media365

Rédaction , publié le dimanche 20 mai 2018 à 08h32

Max-Alain Gradel n'a pas apprécié la prestation du PSG face à Caen samedi soir. L'attaquant toulousain estime que les Parisiens n'ont pas tout donné lors de leur match.

A la lutte pour le maintien lors de cette dernière journée de Ligue 1, Toulouse devait l'emporter face à Guingamp en espérant dans le même temps que le PSG batte Caen. Si le TFC a rempli sa mission en s'imposant (2-1), Caen et le PSG se sont séparés sur un score nul (0-0). Après avoir visiblement consulté quelques images de la rencontre disputée en Normandie, Max-Alain Gradel a déploré l'attitude des Parisiens qui n'ont pas joué le jeu à fond selon lui. "Je viens de voir quelques images et quelques séquences. Franchement, quand on est une équipe comme le PSG, qu'on aspire à montrer l'exemple et à gagner la Ligue des champions, il faut déjà se respecter soi-même, a lâché l'Ivoirien sur RMC. Ce sont des images qu'on ne verrait pas dans les autres championnats. On voit qu'ils font tourner la balle. Ils ne jouent jamais comme ça. Nous, on a joué Guingamp et ils nous ont respecté."

"Ils n'ont pas respecté le football"

"J'avais assez de respect pour Paris. Mais bon, jouer comme ça un match de Ligue 1, franchement, ils n'ont pas respecté le football. Je suis très, très, très, déçu de Paris. On peut se poser des questions: pourquoi ils n'ont pas joué le jeu ? Est-ce qu'ils étaient déjà en vacances? Je ne sais pas", a également expliqué Gradel en zone mixte. Pour sauver sa peau en Ligue 1, Toulouse devra désormais passer par les barrages (face à Ajaccio ou Le Havre).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU