Toulalan moqué par les Strasbourgeois

Toulalan moqué par les Strasbourgeois©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 09h19

Nuno Da Costa, l'attaquant de Strasbourg, s'est moqué de la lenteur de Jérémy Toulalan sur le troisième but des Alsaciens.

Strasboug marche sur l'eau depuis quelques semaines. Invaincus depuis 5 matchs, les Strasbourgeois ont crevé l'écran en faisant chuter le PSG pour la première fois de la saison la semaine dernière. Les Alsaciens n'ont pas perdu le rythme puisqu'ils se sont largement imposés sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-0). Ce large succès a mis en exergue les difficultés bordelaises depuis quelques temps à commencer par la défense. Sur le troisième but strasbourgeois, la charnière centre Toulalan - Jovanovic a donné l'impression d'être un plot face au raid de Martin Terrier. Nuno Da Costa, l'autre attaquant du RCSA, s'est d'ailleurs moqué de l'ancien international français à la fin du match. « Martin Terrier ! Quel rush ! Tu crois qu'il t'a vu Toulalan », a-t-il lancé à Terrier.

Pris en flagrant délit par les caméras de Canal Plus, l'ancien Valenciennois a promis de faire plus discret la prochaine fois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Toulalan moqué par les Strasbourgeois
  • Il va aller jouer en Suisse,Toulanlan ....

  • Toulalan est effectivement un peu dépassé ,et ,ce n'est pas d'aujourd'hui ...
    Le problème est qu'autour de lui ,ce n'est pas très brillant non plus ....
    Gourvenec a du boulot ...et ,à ce jour ,n'a pas trouver de solution...

  • Lorsque Terrier est passé Toulalan faisait du stop !

  • Toulalan a 34 ans, peut être qu'aujourd'hui cet âge n'est pas un avantage pour jouer le foot moderne. Des jeunes de 16 ans entrent sur les terrains comme professionnels!!!

  • il est toujours facile de critiquer surtout ceux qui commencent ; il faut regarder le palmarès de Toulalan et essayer de faire un peu pareil...
    Je crois qu'il serait plus utile au milieu de terrain