Toulalan moqué par les Strasbourgeois

Toulalan moqué par les Strasbourgeois©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 09h19

Nuno Da Costa, l'attaquant de Strasbourg, s'est moqué de la lenteur de Jérémy Toulalan sur le troisième but des Alsaciens.

Strasboug marche sur l'eau depuis quelques semaines. Invaincus depuis 5 matchs, les Strasbourgeois ont crevé l'écran en faisant chuter le PSG pour la première fois de la saison la semaine dernière. Les Alsaciens n'ont pas perdu le rythme puisqu'ils se sont largement imposés sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-0). Ce large succès a mis en exergue les difficultés bordelaises depuis quelques temps à commencer par la défense. Sur le troisième but strasbourgeois, la charnière centre Toulalan - Jovanovic a donné l'impression d'être un plot face au raid de Martin Terrier. Nuno Da Costa, l'autre attaquant du RCSA, s'est d'ailleurs moqué de l'ancien international français à la fin du match. « Martin Terrier ! Quel rush ! Tu crois qu'il t'a vu Toulalan », a-t-il lancé à Terrier.

Pris en flagrant délit par les caméras de Canal Plus, l'ancien Valenciennois a promis de faire plus discret la prochaine fois.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU