Thiriez demande réparation à l'Etat

Thiriez demande réparation à l'Etat©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le mardi 25 octobre 2016 à 14h54

Frédéric Thiriez s'est dit choqué de l'interventionnisme de François Hollande en faveur de Canal+ lors du dernier appel d'offres des droits TV de la Ligue 1.

Le livre « Un président ne devrait pas dire ça... » n'a pas fini de faire parler. Après les propos polémiques de François Hollande sur le supposé peu d'intelligence des footballeurs, c'est le passage sur son intervention en faveur de Canal+ qui a a suscité une réaction. Frédéric Thiriez est ainsi monté au créneau pour dénoncer les pratiques du chef de l'état : « J'ai été très choqué par les révélations du président de la République. Nous avions des soupçons. Aujourd'hui nous avons des preuves. C'est une infraction grave au droit de la concurrence. Le football français a été spolié », a ainsi réagit l'ancien président de la Ligue nationale de football dans les colonnes de L'Equipe. Thiriez souhaite donc que le football français soit dédommagé.

François Hollande était intervenu en faveur de Canal+ lors du dernier appel d'offres sur les droits TV de la Ligue 1. La chaîne cryptée était finalement parvenue à conserver les 3 plus belles affiches par journée de Championnat, et ce, jusqu'en 2020. BeinSports a, de son côté, eu droit à toutes les autres rencontres.

 

 

 
7 commentaires - Thiriez demande réparation à l'Etat
  • Il est encore là ce charlot pourri,

  • Bravo Droopy c est tout bon.....

  • droit tv pour voir du foot de bas niveau non merci

  • bonjour

    quand je vois tout cela moi le dimanche j emmene les momes au stade avec ma voiture je les fait gouter et tout sa a mes frais je ne demande rien mais je suis DEGOUTER

  • Thiriez qui susurre à l'oreille du président du club de foot de la capitale ( j'ai pas écris QSG!! OK!!!!) :
    "Je suis désolé pour cet arbitrage!!" ..............................."pardon au nom des français... "( là, j'invente!!mais ????)
    Qui pendant tous les matchs ,est penché sur les cuisses de l'homme aux chaussures compensées, et se relève à la fin du match en s'essuyant la moustache!!
    Qui refuse de serrer la main aux joueurs Bastiais lors de la finale de CDF.
    Qui accepte 500 sup Marseillais pour un classico .........( à la condition de 60€ la place!!!!!)
    Refuse Luzenac...........
    La liste est longue................

    Qui se gave depuis des années.....................................et qui préfère Bein (allez donc comprendre pourquoi??? ) à Canal.

    cunctator : bravo hollande d avoior pu preservse r une entreprise francaise qui depuis des annees soutient le foot et qui risquait d etre defavorisee par l arrivee de capitaux et directions etrangeres

    bein la chaine du quatar et de sarko on voit bien de quel coté se situe thiriez et pourquoi il y ade moins en moins de joueurs
    blancs dans les clubs Français

    ras droopy

    juste pour savoir : en Mars 2015 , 500 supporters parisiens acceptés au Vélodrome...ce nombre a grandi par la suite?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]