" T'es un flic ", Rami s'en prend (encore) à l'arbitre

" T'es un flic ", Rami s'en prend (encore) à l'arbitre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 mars 2018 à 09h28

Adil Rami s'en est pris à l'arbitre du choc OM-Nantes (1-1) dimanche soir. L'émission J+1 a diffusé la scène qui se déroule sur le chemin des vestiaires.

Une semaine après le Classique perdu en Ligue 1 au Parc des Princes (0-3), Adil Rami a toujours une dent contre les arbitres. Marseille a arraché le point du match nul contre Nantes (1-1) à l'issue d'un match entaché de nombreuses décisions arbitrales contestables et contestées par les deux équipes. Rami s'est senti floué à la mi-temps et ne décolérait pas dans les couloirs menant aux vestiaires. Les caméras de l'émission J+1 ont capté un échange savoureux entre le défenseur olympien et l'arbitre de ce match, Antony Gauthier. « Hey, s'il vous plait ! Ouais je sais, je sais, t'es un flic ! C'est comme la police, on n'a pas le droit de parler ! Mais regardez un peu ce qu'il se passe ! » , a lâché Adil Rami. « Merci. Dans votre match », s'est contenté de répondre l'officiel, nullement décontenancé par l'invective.  « Ouais merci à toi aussi ! » a rétorqué Rami avant de s'engouffrer dans le vestiaire de l'OM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
74 commentaires - " T'es un flic ", Rami s'en prend (encore) à l'arbitre
  • ma pensée
    pauvre COGITO 13 je ne suis pas flic ,mais toi tu doit être du milieu marseillais pas bien propre !!!!

  • ma pensée
    pauvre COGITO 13 je ne suis pas flic ,mais toi tu doit être du milieu marseillais pas bien propre !!!!

  • Il a bien raison pour une fois M. Gauthier a été nul de chez nul comme à l'ordinaire, un anti OM (ce n'est pas la 1ère fois). Que dire de plus ? Rien !

  • Rami : " t ' es un flic ". L' arbitre : " non , un maître-nageur ; ça te rappelle quelqu' une ? "

  • Chacun à sa place... peut être que si l’arbitre était payé seulement 1/10ème du salaire de Rami il ferait un peu mieux son boulot !