Stade de France : La mairie de Paris n'est pas surprise par l'intérêt du PSG

Stade de France : La mairie de Paris n'est pas surprise par l'intérêt du PSG©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 14 avril 2023 à 21h29

Tandis que le PSG va déposer le 27 avril prochain un dossier afin d'acquérir le Stade de France, Pierre Rabadan, adjoint aux Sports à la mairie de Paris, a mis en avant son sentiment, au micro de BFM Paris.



Le PSG va-t-il évoluer ailleurs qu'au Parc des Princes et plus précisément au Stade de France ? D'après des informations dévoilées par L'Equipe jeudi soir, le club de la capitale va bien se positionner sur le rachat de l'enceinte en répondant le 27 avril, date limite de dépôt, à un appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour racheter l'équipement de Saint-Denis. Pour rappel, la concession actuelle, détenue par le consortium Vinci-Bouygues, s'achève en 2025 et alors que rien n'est bien sûr décidé dans ce dossier, les réactions commencent à venir. Pierre Rabadan, adjoint aux Sports à la mairie de Paris, s'est exprimé au micro de BFM Paris, et l'intérêt du PSG pour le Stade de France n'est en rien surprenant à ses yeux.

Dialogue au point mort entre le PSG et la mairie de Paris en raison d'une "proposition extrêmement faible"

"Ce n'est pas une surprise, on savait que le PSG avait manifesté un intérêt suite aux discussions que l'on avait sur l'agrandissement du Parc des Princes. Ça ne change pas grand-chose", a-t-il indiqué, expliquant également que la ville était désireuse de parler avec le PSG des possibilités d'évolution du Parc des Princes. Un désir clair, mais qui pour le moment, n'en reste qu'à cette phase car les discussions sont au point mort, notamment en raison de "la proposition extrêmement faible" du PSG pour le rachat (Anne Hidalgo évoquait un montant de 38 millions d'euros dans les colonnes du JDD). "On a manifesté le fait que l'on ne souhaitait pas vendre le Parc des Princes. Il existe d'autres solutions pour la bonne économie du PSG, pour l'agrandissement du Parc des Princes. On souhaite les présenter au club qui, aujourd'hui, ne nous répond pas", a continué Pierre Rabadan, mettant aussi en exergue la nécessité que les parties y mettent du leur afin de possiblement "aboutir à l'ambition partagée par tous, que le PSG reste au Parc des Princes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.