Sondage : Qui de Lyon ou de Marseille remportera le choc de la 18eme journée ?

Sondage : Qui de Lyon ou de Marseille remportera le choc de la 18eme journée ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 décembre 2017 à 07h28

Les deux Olympiques s'affrontent ce soir en clôture de la 18eme journée de Ligue 1 au Parc OL.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Sondage : Qui de Lyon ou de Marseille remportera le choc de la 18eme journée ?
  • FIL aux avants postes pour commenter la rencontre entre deux géants de la CAN

  • Ben ,je vais compter les plongeons de Fakir et compagnie aux abords de la surface pour voir les C d Pieds arrêtés , (mince junhino n'y est plus ) pour voir qui aura le plus de fautes sifflées en sa faveur . Mais qu' on se le dise , l' OM est mieux dirigé que l'équipe de Laburne et je vois un match nul bien que je préfère voir l' OM l' emporté sur cette équipe qui s'en prend 4 contre Montpellier sans jouer le match contrairement à l' OM qui est éliminé en mettant un but de plus valable contre Rennes. Si les arbitres sont neutres et réglos ,on pourra voir un beau match ,c'est tout ce qui m' importe du moment que l' OM termine devant en fin de championnat .

  • A domicile, courte victoire de l'OL. Ce n'est pas un souhait (j'ai toujours peur des réactions des supporters de l'OM (eg)), mais un pronostic....Meme s'il me semble que l'OL est légèrement supérieur techniquement, que j'aime bien B. Génésio et que j'apprécie modérément.....Jean Mimi Hélas !.

    Je réponds sans hésitation....
    1 M'sieur droopy, je suis le foot, moins que le hand, c'est vrai, depuis plus de 3 ou 4 mois....Mais meme si tel était le cas, mon avis vaut bien le votre....Il suffit de vous lire, vous l'M'sieur grizzly69 (le Rhone, sans aucun foute ?), endoctriné absolu, pour s'en convaincre !.
    2 M'sieur grizzly69 (le Rhone, sans aucun doute !), me faire traiter par vos soins de "chauvin" est tout à fait savoureux. Vous rendez-vous compte au moins, de vos propos. Ce que j'écris est factuel, meme si ça vous déplait.
    3 Quant à M'sieur laucou, vous, c'est pire que tout, votre bétise n'a d'égale que votre obsession anti-PSG !. Sans commentaire, car, me faire interpeller par vous est un honneur (!).

    Tu perds tes nerfs LD974 !!! Tu te réponds à toi même maintenant ??
    Le masque est entrain de tomber!!!!
    Même tes "amis " ici , doivent être triste pour toi .

    La bave du crapaud, M'sieur droopy......Pauvre de vous, jusqu'à chercher, LA spécialité des ètres faibles, l'appui d'autres internautes. Gardez vos élucubrations de gamin capricieux pour vos réunions de (sous) supporters d'après match et laissez moi donner mon avis qui, je le répète, vaut bien le votre. Car vous, faute d'arguments, c'est la critique systématique de mes écrits. Distrayant, peut-ètre, mais guère convaincant.

    Chercher l'appui des autres ??? l'hôpital qui se fout .................. ( tu voies, moi aussi je peux citer!!) et qui déroule sa langue de caméléon en permanence dès que ce "pauvre" limou poste , avec toujours les mêmes références sur l'Allemagne des années 40 . La bassesse à son paroxysme pour un mec qui se croit intelligent et qui n'accepte aucune critique !! qui plus est en impliquant dans tes écrits ses parents, sa femme et même ses enfants!!.
    Et tu ose parler de bave ???
    Quant à écrire que mes critiques sont systématiques, fallait oser !!! Il suffit de lire ton journal .
    ps: l'âme d'une équipe ................. et non lame !! je dis çà, je dis rien !!

    Serais-je votre nouvel os à ronger, M'sieur droopy ?....Allons, allons, à la niche, M'sieur droopy. Vos vociférations, vos éructations, votre inculture, vos supputations et votre détestation m'indiffèrent. Supportez "votre" OM, c'est ce que vous faites de mieux et oubliez-moi. Je crois, vraiment, que nous n'avons rien à nous dire, rien en commun et aucune propension, ni l'un, ni l'autre, à échanger nos points de vue. Continuez à vous "pencher" sur mes écrits, si ça vous soulage. Continuez à analyser mon activité sur ce forum si ça vous occupe....J'espère simplement que cela enrichira, à minima, votre éducation. Mes amitiés aussi.

    houlala!! LD974 fait sa petite crise ?? voilà que maintenant il me demande de l'oublier !!
    Mais "ton altesse" , n'est ce pas ce que je t'ai demandé la première fois que tu m'a interpellé en te disant de ne pas me chercher ?
    Tu croyais quoi ?
    Faut assumer le z'oreille !!!!

    De grace, ne me tutoyez pas, M'sieur droopy......Je ne voudrais pas que les internautes de ce forum puissent imaginer, un seul instant, que nous nous fréquentions. J'ai ma dignité, tout de meme !....Surtout que vos menaces répétitives à mon égard me font craindre le pire.......Ne feriez vous partie des énergumènes grossiers qui ont eu des problèmes avec "votre" ex excellent joueur de l'OM (eg), le nommé Evra, au Portugal ?...Remarquez, rien qu'à lire votre prose........ Et le boulot, c'est pour quand, M'sieur droopy, le "rantanplan" des quartiers Nord ?

    De grace, ne me tutoyez pas, M'sieur droopy......Je ne voudrais pas que les internautes de ce forum puissent imaginer, un seul instant, que nous nous fréquentions. J'ai ma dignité, tout de meme !....Surtout que vos menaces répétitives à mon égard me font craindre le pire.......Ne feriez vous partie des énergumènes grossiers qui ont eu des problèmes avec "votre" ex excellent joueur de l'OM (eg), le nommé Evra, au Portugal ?...Remarquez, rien qu'à lire votre prose........ Et le boulot, c'est pour quand, M'sieur droopy, le "rantanplan" des quartiers Nord ?

    après m'avoir traiter d'ado boutonneux ou pré pubère !! voilà que maintenant il est question de boulot ? demain ce sera quoi? mon RSA, mes allocs, ou peut être le renouvellement de ma carte de séjour qui sait ? ne parlons pas des allusions faites à mon pseudo , digne d'un enfant en cour de récréation. Par contre tu m'a bien fait rire quand tu parle du Kakou du panier , je sais pas ou tu as trouver çà ( Wikipédia sans doute?) sachant que c'est une expression qu'employait mon grand père et qui n'existe plus depuis bien longtemps.
    Continu dans tes délires Z'Oreille, ta crédibilité est entrain de fondre comme neige ( quoique pour moi tu n'en a jamais eu!!) au soleil et je me régale au point d'en oublier même le forum!!

  • LYON 2 MARSEILLE 1

  • possibilité de match nul, très nul ?