Sondage : Que retenir de la 22eme journée de L1 ?

Sondage : Que retenir de la 22eme journée de L1 ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 janvier 2018 à 07h14

Après une 22eme journée de Ligue 1 qui a commencé vendredi par le succès de l'OM à Caen (0-2) et s'est finie dimanche sur la victoire surprise de Lyon contre le PSG (2-1), que retenez-vous de cette dernière journée ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Sondage : Que retenir de la 22eme journée de L1 ?
  • ça fera passer l'envie a Mbappée d'arriver en pointe systématiquement les crampons a l'avant a hauteur de tète.
    Il va en prendre d'autre s'il insiste

    les crampons vont à la hauteur de votre tête qui insisteront en se mettant en avant.

  • le PSG n'est pas imbattable, Strasbourg et Lyon l'on démontré, avec un arbitre NEUTRE et lucide, les " Parisiens " ne sont pas si fort qu'on le dit, n'en déplaise a tous ces journaleux et commentateurs a la solde de cette équipe, Mr Turpin hier , bien que magnanime envers certains Parisiens , a su gérer le match, sur l'exclusion du défenseur du PSG, il aurait pu exclure également Verratti qui l'a bousculé et fait tomber le carton rouge, et que dire de la faute de Cavani et de son face a face avec l'arbitre, le rouge était également mérité, avec certains autres arbitres, l'OL ne gagnait pas le match, et les fautes des Parisiens ignorées !!!!

  • les Lyonnais ont chagriné les "journalistes" de l'équipe du soir, qui ne connaissent que le P.. QSG,, en critiquer un joueur est un crime, alors les battre et blesser M'Bape, ça mérite la suspension à vie

  • une belle victoire des lyonnais, ça change l'autonomie du foot car le psg qui gagne presque tous les match , du coup le championnat est pas interessant du tout car le psg sera encore champion. une défaite ne tue personne

  • Lopes est une usine à incidents graves ........incidents à Metz ,vestiaires dévastés à Geoffroy Guichard ,incidents contre Besiktas ,incidents en provoquant le public à Bastia et enfin il fracasse Donatello ........le tout couvert par Nathalie Boy présidente de la LFP et amie intime du parasite Aulas.

    Lopes n'est pas pire que certains joueurs qui , protégés par les arbitres du fait qu'ils jouent au QSG, terminent les matchs sans êtres logiquement exclus , hier , 2 joueurs auraient du se prendre également un rouge, Cavani et Verratti, pour avoir bousculé l'arbitre et, pour Cavani pour son pétage de plomb sur Ndembélé et son face a face avec l'arbitre, la haine vous fait dire n'importe quoi, je vous plains, vous ne devez pas aimer grand monde autour de vous et même chez vous !!!!!

    fil, tu fais pitié, tu n'as pas du trop jouer au foot en dehors de la cour de récréation!