Sondage : Que retenir de la 21eme journée de L1 ?

Sondage : Que retenir de la 21eme journée de L1 ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 07h34

Avec une journée en pleine semaine, la Ligue 1 n'a pas fait relâche et a offert de nouveaux indices concernant la seconde partie de saison. A domicile, le PSG n'a fait qu'une bouchée de Dijon (8-0) et prépare au mieux son choc contre l'OL dimanche. Les Lyonnais sont allés s'imposer à Guingamp et sont les nouveaux dauphins des Parisiens. En bas de tableau, ça ne s'arrange pas pour Bordeaux défait à domicile par Caen et pour Saint-Etienne qui a coulé face à Metz, lancé dans une opération maintien qui prend forme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Sondage : Que retenir de la 21eme journée de L1 ?
  • Rien de ces propositions, le 8-0 du PSG-DIJON me parait bien plus symptomatique!!

  • Le Qatar leader du championnat de France. elle est pas belle lavie du football en france

    Encore un ignorant en géographie, Paris est au cœur de l’Ile de France!!! Beaucoup de français ignorent pour qui ils travaillent dans leurs usines situées en France mais pour des capitaux étrangers, et pourtant tu ne t’excites pas pour ça!!!! Va savoir pour qui tu travailles??

  • Le PSG n'a rien a faire dans ce championnat

    C'est toi qui n'a rien à faire sur ce forum!!!

    Chacun n'a rien à faire de balaise dans le fond d'important, sur ce forum!
    C'était la vérité de paire en la chaise de saison, levant les bonhommes!

  • Le PSG mis à part il n'y a rien d'autre qui puisse faire vibrer,dans ce championnat il y a un gros club,et plus rien,même Lyon et l'OM ne sont pas formidables quand à Nice et Monaco ils ont fait un bon championnat la saison dernière et puis splash c'est retour à la case départ,pour Monaco on le sait le patron vend à tout va pour se faire du fric pour lui amasser est sa principale raison d'être.

    Toi tu vibres pour le pognon du qatar ,les autres vibrent avec leur club respectif .
    Perso ,je vibre avec l' OM et des milliers de supporters dans la France et d' ailleur vibrent aussi pour l' OM.
    Donc jessegarcon parle en ton nom mais pas au nom des supporters de foot des 19 autres clubs ainsi que de ceux des divisions inférieures .
    Mis a part le qatar le psg n’existe plus .....

  • Le resserrement en bas du classement qui va être modifié d'une journée à l'autre et le classement de la 2ème place qui va se jouer entre 3 équipe (Lyon, Marseille et Monaco).