Sondage : que retenir de la 17eme journée de Ligue 1 ?

Sondage : que retenir de la 17eme journée de Ligue 1 ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 07h24

La 17eme journée de Ligue 1 a rendu son verdict dimanche soir avec la large victoire de Marseille contre Saint-Etienne (3-0). Une succès qui permet aux Marseillais de rester au contact de Lyon et Monaco dans la course au podium et qui plonge les Verts un peu plus dans la crise (15eme, 20 points). Le bas de tableau est en tout cas passionnant puisqu'il n'y a que 3 points d'écart entre le 11eme (Amiens) et le 18eme (Lille).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Sondage : que retenir de la 17eme journée de Ligue 1 ?
  • Je ne comprends plus le foot français......
    La majeure partie des rencontres, l'arbitre laisse courir les fautes de tirages de maillots, choc de poussée dans le dos et non épaule contre épaule, faute volontaire pour annuler une phase d'attaque.faute volontaire de joueurs dépassés par l'aisance de l'adversaire...et plus .dans la majeur des cas sous la tutelle d'un arbitrage dépassé par une violence constaté dans le jeu non réprimé par le corps arbitral de France.
    Conclusion: de moins en moins de plaisir de regarder les ligues françaises.Hier au soir, j'ai regardé la 3....

  • J'ai bien aimé aussi les 3 victoires consécutives de Nice, dont 2 à l'extérieur, seule équipe à l'avoir fait au cours des 3 derniers matches.
    Par ailleurs, par pitié, messieurs les rédacteurs, vous nous avez importé le mercato, le clasico, et maintenant la remontada. Votre langue française, votre gagne-pain, mériterait d'être autrement honorée...

  • Rien,absolument rien,c'est mauvais de partout.

  • Le racing club de Strasbourg monte en puissance, et montre une belle image d'un club bien géré, avec une ambiance hors du commun (à la Meinau) et qui joue au foot sans se poser trop de question . Les résultats commencent à se montrer de belle manière!
    allez Racing!!!!!

    DIMITRI LIENARD et MARTIN TERRIER : deux espoirs FRANCAIS ? je leur souhaite d'être toujours autant motivé !

  • La descente aux enfers des verts, il n'y a bien que les 2 présidents qui ne sont pas conscients de la faiblesse de cette équipe et peut être même de la politique sportive en général car la relève n'a pas non plus l'air d'être au niveau.
    Et pourtant quoiqu''ils en disent nous avons le 6eme budget de L1 donc comment expliquer qu'avec des budgets inférieurs la plupart des équipes nous sont supérieures...