Sondage : Que pensez-vous de la prise de position de Raquel Garrido suite à l'incident survenu à Amiens ?

Sondage : Que pensez-vous de la prise de position de Raquel Garrido suite à l'incident survenu à Amiens ?©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 07h53

Samedi soir, à l'occasion du match Amiens - Lille, une barrière du parcage visiteurs a cédé et de nombreux supporters du LOSC sont tombés (bilan : une trentaine de blessés, dont cinq graves). Quelques minutes après l'incident, Raquel Garrido a publié le tweet suivant : « J'ai assisté ce soir au match PSG - Bordeaux, évènement qui coûte des millions, tandis qu'à Amiens - Lille une tribune s'effondre. Cherchez l'erreur. » La porte-parole de la France Insoumise, qui souhaitait ainsi pointer du doigt les énormes différences de budgets entre clubs, a suscité la polémique sur le réseau social. Précisons toutefois qu'elle a ensuite retiré son tweet, concédant qu'elle avait « sans doute surréagi ». Malgré tout, la responsable politique a soulevé un point qui mérite d'être débattu, d'où cette question : que pensez-vous des propos de Raquel Garrido suite à l'incident survenu à Amiens ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
106 commentaires - Sondage : Que pensez-vous de la prise de position de Raquel Garrido suite à l'incident survenu à Amiens ?
  • Pour aller chez Ardisson dire des âneries, il faut avoir une certaine habitude. Elle est parfaite dans ce rôle. Ce n'est pas la première fois qu'elle "débloque", et ce ne sera sans doute pas la dernière.

  • une boulette de plus,on ne compte plus ses déclarations à l'emporte piéces

  • garido , il faut qu'elle reste avec son gourou mélenchon qui demeure un dictateur en puissance ( il ressemble de plus en plus au adolf hitler dans ses discours de 1938, la moustache en moins ,

  • Ca me rappelle l'histoire du balcon qui s'est écroulé sous une trop forte charge, une rambarde c'est pour délimiter une surface pas pour ce précipiter dessus à plusieurs.

  • Un stade doit etre au norme ,je voie pas ce que le PSG vient faire la dedans . Si le stade est pas aux normes Amien a rien a faire en D1 point

    et les "supporteurs", ils sont aux normes ???