Sondage : Nantes a-t-il les moyens de faire tomber le PSG ?

Sondage : Nantes a-t-il les moyens de faire tomber le PSG ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 18 novembre 2017 à 07h44

Invaincu depuis le début de la saison que ce soit en France ou en Europe, le PSG affronte cet après-midi le FC Nantes. Surprenants depuis le début de la saisons, les hommes de Claudio Ranieri font preuve d'une solidité à toute épreuve. Le catenaccio de l'ancien entraîneur de Leicester peut-il faire tomber les stars parisiennes ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Sondage : Nantes a-t-il les moyens de faire tomber le PSG ?
  • Restons sport et que le meilleur gagne!!!!!

  • ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • Monsieur Kickpt, ayant lu votre diatribe à propos de l'histoire de la Bretagne , je citerai de nombreux précédents qui invalident votre thèse : les francs-comtois étaient espagnols, ainsi que les lillois, les alsaciens : allemands, les savoyards, les lorrains étaient indépendants , etc... tous ces gens se considèrent-ils aujourd'hui espagnols, allemands ou exclusivement lorrains, etc...? les gens de Nantes veulent avoir l'argent du beurre ( réussite économique, attractivité pour les cadres, ensoleillement supérieur, et tout ce que voudrez) et le beurre , c'est à dire être estampillé bretons . Mais depuis le moyen-âge , ils ne font plus partie de la Bretagne

    Donc Monsieur Maximilien ... si comme je le pense d'ici quelques décennies la Bretagne administrative actuelle est fusionnée avec la région artificielle des " pays de la loire (sic) ! ) pour donner une nouvelle grande région administrative qu'on pourrait appeler la " Breloire " vous n'y verrez pas d'inconvénient j'espère... :)

  • je rappelle, comme d'autres internautes, que les nantais ne sont pas bretons ! la capitale de la Bretagne, c'est Rennes !

  • je rappelle, comme d'autres internautes, que les nantais ne sont pas bretons ! la capitale de la Bretagne, c'est Rennes !