Sondage : Le PSG peut-il attirer Mbappé cet été ?

Sondage : Le PSG peut-il attirer Mbappé cet été ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 07h40

C'est l'un des principaux enjeux de ce mercato estival : où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Après avoir marqué les esprits avec l'AS Monaco la saison dernière, le jeune attaquant français est dans le viseur des plus grands clubs européens. Après le Real Madrid et Arsenal notamment, c'est le PSG qui est rentré concrètement dans la danse pour attirer le jeune prodige. D'après l'Equipe, les dirigeants parisiens ont rencontré le joueur et son père pour leur faire part de leur intérêt. Paris semble partir avec une longueur de retard dans ce dossier, mais peut faire de Mbappé sa tête de gondole tout en lui permettant d'évoluer dans sa région natale.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Sondage : Le PSG peut-il attirer Mbappé cet été ?
  • Mbappé est un faiseur de miracles
    lou17mi intervient sur un sujet sur le PSG , sans insultes
    incroyable !!!!!!!!!!!

  • s'il veut jouer un 1/8 de finale de la Ligue des Champions, pourquoi pas...

  • Je te conseille de rester encore un an à MONACO pour bien assoir tes performances et les solidifier. Ton club actuel a les moyens de te garder . si vraiment tu décide de partir : surtout ne va pas au PSG car ils ne gagneront jamais la coupe d'Europe . Ne signe jamais de contrat de plus de 3 ans.

    Il va sûrement t' écouter ! Rigolo !

  • si ses pour faire comme martial alors reste a monaco

  • ne t'enflamme pas petit..tu as forcément encore beaucoup de choses à apprendre...ou tu restes encore un peu à Monaco...ou tu vas au Real ...mais surtout pas au QSG !