Sondage : Lacazette vous a-t-il convaincu ?

Sondage : Lacazette vous a-t-il convaincu ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 08 octobre 2017 à 11h47

Pour la première fois, Didier Deschamps alignait un 4-3-3 avec un trio offensif composé d'Alexandre Lacazette, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. L'attaquant d'Arsenal a-t-il rempli vos attentes ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Sondage : Lacazette vous a-t-il convaincu ?
  • Dommage M. Benzema

    Ce n'est ^pas parce que M. Benzema est bon balle au pied qu il peut prétendre à une place de tityulaire en équipe de France parce que tout simplement il lui manque une chose primordiale "aimer la France "et ca c'est pas dans son registre de footballeur !!!!!!!!!!!!!
    Dommage

  • Titulaires au Réal , Pardon erreur de frappe

  • Cherchons pas un 9,cela ne devrait pas se jouer entre Lacazette et Giroud mais simplement le meilleur de tous Benzema ! Quand je pense qu'il ne sera pas en Russie, quelle honte, Lacazette et Giroud ne seraient pas titulaires au Réalisateur.

  • Lacazette décevant, Rabiot doit avoir du sang Bulgare , il jouait avec eux!!!!!

  • Regardez bien DD Avec son prognatisme agressif il m'inquiete tellement il me semble simplet Non il ne respire malheureusement pas l'intelligence vive Un entraineur à ce niveau doit etre tacticien et visionnaire Comment peut il selectionner un barbu comme lacazette?IL doit avoir des directives !!