Sondage : Fekir doit-il être sanctionné ?

Sondage : Fekir doit-il être sanctionné ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 07 novembre 2017 à 07h26

C'est l'affaire de ce début de semaine. Nabil Fekir est sur toutes les lèvres depuis sa célébration polémique lors du derby face à Saint-Etienne. Au moment où il brandissait son maillot face à une tribune stéphanoise, des supporters des Verts envahissaient la pelouse de l'autre côté. L'attitude des fans ainsi que de Fekir n'ont été que très peu appréciées par la Commission d'éthique qui a choisi de se saisir du dossier jeudi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
162 commentaires - Sondage : Fekir doit-il être sanctionné ?
  • Don70, comme vous y allez! Un voyou, Fékir, rien que ça! Pourquoi ne pas le bannir à jamais du monde du foot pendant que vous y êtes? Il y un règlement qui stipule qu'un joueur enlevant son maillot pour célébrer un but est sanctionnable d'un carton jaune, ce qu'il a eu, affaire réglée! De là à le rendre responsable du comportement de crétins incapables d'accepter sportivement une défaite, c'est fort de café! Vous ne l'assimileriez pas à ces jeunes de banlieues qu'une partie de la France déteste, par hasard? C'est sûr, il n'est pas propre comme Koman qui lui, a été condamné pour violences conjugales mais qui est dans la liste des 23 en équipe de France! Deux poids, deux mesures, encore et encore!

  • Non! c'est clair!!!!!

  • bien sur qu'il doit être sanctionné !
    Deschamps aurai du le renvoyer pour bien marquer qu'il veut des internationaux "propres" et non des voyous comme Fékir et que l'on ne vienne pas me dire qu'il ne la pas fait volontairement !
    Encore un pauvre mec celui là

  • Et Comment...il n'a pas a défier les spectateur,et vis versa;
    tout comme celui qui a insulter Evra,sanction des 2 côtés.

  • Et Comment...il n'a pas a défier les spectateur,et vis versa;
    tout comme celui qui a insulter Evra,sanction des 2 côtés.