Sondage : Ce PSG est-il le meilleur de l'histoire du club ?

Sondage : Ce PSG est-il le meilleur de l'histoire du club ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 décembre 2017 à 07h37

Le PSG s'est une nouvelle fois baladé face à Caen (3-1). Les Parisiens terminent l'année avec un 10eme succès de suite à domicile en autant de rencontres et surtout pointent avec 50 points à la trêve. Si la défaite à Strasbourg est venue entachée le bilan général, l'alchimie dans l'équipe ne fait-elle pas de ce PSG le meilleur de l'histoire du club en attendant les titres ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Sondage : Ce PSG est-il le meilleur de l'histoire du club ?
  • Certainement, et si a la fin de la saison cela n'est pas confirmé,quel gâchis.
    Grace a l'arrêt Bosman (grosse erreur)et à coups et coûts énormes d'inflation ils pourront peut-être encore faire plus fort.
    Mais attention a force de se tirer la bourre entre clubs friqués. a ne pas créer un éclatement de bulle, il ni aura pas de renflouement,tout au moins il faut l'espérer, parce les dérives de la finance cela commence a bien faire,nous n'allons pas encore payer pour l'inconséquence de quelques assoiffés comme en 29,2002,2008.......

  • Il n'y a plus de club à Paris mettez vous ça dans la tête les fanas de tout poil, c'est ce que pense l'immense majorité des Français, sauf les footeux fanatiques, c'est un club Qatari qui a acheté le club Francilien et son nom à coup de milliards, ils auraient fait la même chose et partis s'installer en Espagne, en Angleterre ou ailleurs cela aurait été du kif-kif !

    Ce n'est pas un club Français ! ! !

  • Le PSG n'existe plus. Aujourd'hui c'est le quatarPSG.

  • Club bidon, dans un championnat bidon . Pas une équipe de ce championnat ne peut être considérée comme adversaire
    de même niveau . Ce PSG peut se réclamer Champion dès le début du championnat. Pour l'instant ce club bidon n'a rien prouvé
    malgré les millions Quataris.

  • pour moi LE PSG N EST pas un club car il suffit a ce jour d avoir un bon carnet de chèque et faire une équipe avec