Sondage : Ben Arfa doit-il partir du PSG cet hiver ou attendre ?

Sondage : Ben Arfa doit-il partir du PSG cet hiver ou attendre ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 26 octobre 2017 à 07h19

Indésirable du côté du PSG, Hatem Ben Arfa s'enferme dans une situation qui ne semble pas vouloir se décanter. Plus apparu dans le groupe pro depuis le 9 avril 2017 et un match contre Guingamp, l'ancien Niçois fait bonne figure mais ne compte pas lâcher le morceau face à son employeur. Alors qu'il lui reste 8 mois de contrat, doit-il quitter le PSG cet hiver sans contrepartie financière ou attendre d'être libre en juin prochain ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - Sondage : Ben Arfa doit-il partir du PSG cet hiver ou attendre ?
  • Que dire quand on voit ces commentaires!
    Entre le ramassis d'idiots qui croient connaitre quelque chose de la vie et au foot et les extrêmes nationalistes qui ont décidé que le bien c'est eux.
    Je suis plus humble, enfin je l'espère

  • Il a un sale caractère mais de grâce qu'il quitte ce club de merde ...............
    Le PSG n"existe pas , c'est DOHA Football Club, , aucun intérêt en France , nous avons suffisamment de très bons joueurs en France , vivement que ce club soit épinglé une bonne fois pour toutes par le Fair Play finacier et qu'on retrouve un vrai club parisien qui mérite beaucoup d'intérêt........

  • il doit attendre et faire payer ces tocards !!!

  • la Turquie est une excellente destination

  • Ben Arfa, Pastore, Lucas, Trapp, Kimpimbe, Di Maria, Lo Celso .... S'ils veulent jouer, alors qu'ils partent ... De quoi faire une belle équipe !