Saint-Etienne veut des renforts

Saint-Etienne veut des renforts©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 14 décembre 2017 à 11h20

Englués dans le bas de tableau, l'AS Saint-Etienne compte sur le Mercato hivernal pour relancer la machine.

L'effet Sablé n'est toujours pas là. Cinq matchs après avoir pris en main le groupe stéphanois, Julien Sablé n'a toujours pas goûté à la victoire (3 défaites, 2 nuls). Ces résultats n'inspirent pas à l'optimisme dans le Forez puisque le club s'enfonce de plus en plus dans les bas-fonds de la Ligue 1. Les coéquipiers de Loïc Perrin sont actuellement 15eme à seulement deux points du barragiste, Lille. Les dirigeants stéphanois comptent donc faire bouger les choses cet hiver avec des arrivées sur toutes les lignes. D'après But ! Saint-Etienne, Robert Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard après six mois non concluants à Anderlecht. Il ne sera pas de trop pour venir en aide à une attaque en berne (17 buts). Derrière aussi, il y aura du changement puisque les Verts ont l'une des plus mauvaises défenses du championnat (27 buts encaissés). Au milieu, c'est le nom du Lorientais, Denis Bouanga, qui revient avec insistance. Mais avec 7 buts et 3 passes en Ligue 2, il faudra sûrement mettre le prix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Saint-Etienne veut des renforts
  • Si ce sont les mêmes qui s'occupent du recrutement ça risque encore d'être chouette.

  • j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard ! trop de chevres dans cette équipe........et je m'excuse pour les chevres qui sont de braves animaux

  • C'est surtout cela quand on ne veut pas mettre le prix
    et bien on va croupir en D2