Saint-Etienne : Ruffier retiré des affiches de la demi-finale de Coupe de France

Saint-Etienne : Ruffier retiré des affiches de la demi-finale de Coupe de France©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 28 février 2020 à 09h13

Ecarté du groupe professionnel de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier a également été retiré des affiches de la demi-finale de Coupe de France face à Rennes.


Gardien titulaire de l'AS Saint-Etienne depuis 2011, Stéphane Ruffier a été écarté du groupe professionnel la semaine dernière avant le match des Verts face à Reims (1-1), disputé dimanche dernier. Une décision forte prise par Claude Puel qui n'était pas satisfait des prestations de son portier. La situation s'est un peu plus tendue quand le club a menacé d'attaquer en justice Patrick Gantz, l'agent du gardien international français, pour des propos jugés "outranciers et injurieux".

Remplacé par Diony 

Signe que la rupture est forte, Ruffier a également été retiré des affiches de promotion de la demi-finale de Coupe de France entre Saint-Etienne et Rennes prévue jeudi prochain. Présent au départ en haut de l'affiche aux côtés de son entraîneur, l'ancien gardien de Monaco a finalement été remplacé par Loïs Diony sur une nouvelle version. En l'absence de Ruffier, c'est Jessy Moulin qui garde le but des Verts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.