Saint-Etienne : Paquet recadre Cabella après ses propos sur le Parc OL

Saint-Etienne : Paquet recadre Cabella après ses propos sur le Parc OL©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 23h45

Invité de RMC, Frédéric Paquet, directeur général de l'AS Saint-Etienne, a calmé le jeu suite aux propos tenus par Rémy Cabella au sujet du Parc OL.

Prêté cette saison par l'OM à Saint-Etienne, Rémy Cabella suit toujours l'actualité de ses anciens coéquipiers. Présent en conférence de presse la semaine dernière avant la demi-finale aller de l'Europa League entre Marseille et Salzbourg, le milieu de terrain de l'ASSE avait glissé un message sans équivoque : "Je sais qu'ils ont envie de casser le stade en finale. Même les supporters stéphanois sont d'accord, que Marseille retourne le Parc OL. Et j'y serai." Des propos qui ont visiblement moyennement été appréciés du côté des dirigeants stéphanois malgré la rivalité avec Lyon."On ne peut pas promouvoir ça, même en rigolant"Invité ce mardi sur RMC, Frédéric Paquet, directeur général de l'AS Saint-Etienne, regrettait les mots prononcés par son joueur : "Il est clair qu'il n'est jamais bon, et c'est même très mauvais, d'inciter à une quelconque violence. Je le dis et je l'assume. On ne peut pas accepter la violence (...) Pour moi, la violence n'est pas une solution. On ne peut pas promouvoir ça, même en rigolant ou au second degré. Toutes les personnes publiques doivent prendre la mesure de ce qu'ils disent ou écrivent. Je l'ai dit en interne et je le dis en externe."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.