Saint-Étienne : De nombreux cas positifs au COVID-19

Saint-Étienne : De nombreux cas positifs au COVID-19©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 15 janvier 2021 à 17h41

L'AS Saint-Étienne a annoncé ce vendredi que de nombreux cas positifs au COVID-19 avaient été dévoilés parmi les joueurs et les membres du staff de l'équipe première.



La 20ème journée de Ligue 1 débutera ce vendredi soir avec la rencontre entre Montpellier et Monaco (21 heures), mais elle est déjà perturbée. En effet, le match entre le FC Lorient et Dijon, prévu ce dimanche (15h00), est reporté à une date ultérieure. Le club lorientais, devenu un véritable cluster, n'a pas assez de joueurs disponibles pour disputer cette rencontre. Un autre match de Ligue 1 est menacé étant donné les dernières informations tombées ce vendredi.

Strasbourg-Saint Étienne sous la menace d'un report


L'AS Saint-Etienne vient d'annoncer, par le biais d'un communiqué, que "de nombreux cas positifs au COVID-19 parmi les joueurs et membres du staff du groupe professionnel" ont été révélés lors des derniers tests PCR. "De nouveaux examens seront pratiqués ce samedi avant le déplacement de l'équipe à Strasbourg afin de confirmer le maintien de son match de Ligue 1 Uber Eats. Compte tenu de la circulation plus active du virus, toutes les mesures de protection sanitaires ont été prises dans le strict respect du protocole d'organisation des rencontres de la Ligue de Football Professionnel (LFP)", peut-on lire.

Ainsi, le match entre Strasbourg et l'AS Saint-Étienne, prévu dimanche (15 heures) en Ligue 1, apparaît comme très menacé. Si elle devait se dérouler, cette rencontre verrait s'affronter le quinzième et le seizième du championnat de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.