Saint-Etienne : Cabella avait l'autorisation de se rendre au mariage de son meilleur ami

Saint-Etienne : Cabella avait l'autorisation de se rendre au mariage de son meilleur ami©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 03 mai 2019 à 18h32

Jean-Louis Gasset a affirmé devant la presse que Rémy Cabella était bien autorisé à se rendre jeudi au mariage de son meilleur ami. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux la nuit dernière avait jeté le trouble sur sa présence à l'entraînement vendredi.



En course pour finir sur le podium en fin de saison, Saint-Etienne s'apprête à jouer un match important dimanche sur la pelouse de Monaco. Certains supporters stéphanois ont néanmoins eu la surprise de constater que Rémy Cabella fêtait l'anniversaire de son meilleur ami jeudi soir. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux dans la nuit de jeudi par Manon Marsault, personnage de télé-réalité, dans laquelle elle explique que Cabella ne rentrera pas à Saint-Etienne a jeté le trouble sur la présence de l'ancien Marseillais à l'entraînement des Verts vendredi matin.


Cabella était néanmoins bel et bien là pour l'entraînement avec ses coéquipiers. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a précisé que son joueur avait bien l'autorisation de se rendre à ce mariage :"Il avait la permission d'aller au mariage de son meilleur ami, c'était dit depuis de nombreuses semaines. Je savais qu'il allait rentrer très tôt et je savais que ce matin, il allait être à l'entraînement (...) C'était dit qu'il pouvait y aller et rentrer de suite, tout a été fait, c'était clair pour moi. Quand on me prévient à l'avance, qu'il y a un événement et que ça fait plaisir, je donne l'autorisation."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.