Saha : "La Ligue 1 est de plus en plus attractive"

Saha : "La Ligue 1 est de plus en plus attractive"©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 septembre 2017 à 23h02

Louis Saha donne son avis sur l'arrivée de Neymar et estime que le PSG n'a jamais été aussi proche de remporter la Ligue des Champions. L'ancien attaquant des Bleus pense que le montant du transfert du Brésilien doit être jugé sur la durée.



"La Ligue 1 est un championnat de plus en plus attractif. Un recrutement en particulier a attiré l'attention, car Neymar est un excellent joueur. Le PSG veut s'imposer en Ligue des Champions. Les Parisiens ont déjà montré de quoi ils étaient capables, ils ne leur manquent pas grand-chose. Le PSG a réussi un gros coup. Les gens parlent beaucoup du montant du transfert, mais c'est un investissement. Il faut regarder les matchs et attendre la fin de la saison pour juger."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Saha : "La Ligue 1 est de plus en plus attractive"
  • Bonjour,
    Entièrement d'accord, ce sont les euros du PSG qui attirent, le niveau sûrement pas.Le sport était soit disant un sport populaire,connaissez vous le prix d'une place au Parc?
    Cdt

  • Attendons un peu pour l'attractivité..c'st le début du championnat c'était les vacances scolaires...quand en Novembre le psg aura des points d'avance au championnat ce sera moins attractif..les gens ne paieront pas surtout au parc des princes pour voir une attaque défense pendant 90 minutes et voir des 5 ou 6 à 0.
    Quel intérêt..si y'avait d'autres équipes avec une manne financière illimitée là je dirais d'accord mais là ce sera pas le cas

  • Ah bon?Parce qu'ils sont déjà en finale?!....

  • avatar
    zero69  (privé) -

    Ce n'est pas la ligue 1 qui est attractive, c'est le pognon que mettent certaines équipes pour acheter des joueurs qui l'est !

  • très bon pour le foot français, les médias internationaux sont
    intéressés par l'évolution de celui-ci, la moyenne de spectateurs
    devrait remonter également!
    A monaco,lyon, l'om, bordeaux, saint-etienne etc ....de continuer
    de progresser également en tous domaines!!!

    lou17mi, "la Ligue 1 est un championnat de plus en plus attractif."
    On peut comprendre qu'en Allemagne ,certains ne jurent que par la moyenne de spectateurs au stade.