Ronaldo (le vrai) critique le choix de Neymar

Ronaldo (le vrai) critique le choix de Neymar©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 janvier 2018 à 09h35

Au cours d'un entretien croisé avec Zico, Ronaldo a fait part de son étonnement de voir Neymar quitter le Barça et rejoindre le PSG. Un pas en arrière selon la légende brésilienne.

Même six mois après, le transfert de Neymar au PSG continue de faire parler en bien comme en mal. Le montant record est encore dans toutes les têtes mais certains se demandent qu'est-ce qui est passé par la tête du Brésilien de quitter le Barça pour le PSG et une Ligue 1 supposée faible. C'est le cas de Ronaldo, le vrai. « Sportivement, sa décision est un pas en arrière, mais ce sont des défis que chacun se fixe », a déclaré Ronaldo dans une interview avec l'autre légende brésilienne Zico. L'ancienne idole de la Seleçao n'a pas compris le départ surprise de son compatriote après avoir connu pareille situation en 1997. Le double champion du monde avait quitté le Barça après une seule saison et 47 buts en 49 matchs. « Moi aussi à mon époque je jouais au Barça et je suis allé à l'Inter Milan, mais quand le championnat italien était beaucoup plus compétitif. » Une attaque à peine cachée au niveau actuelle de la Ligue 1...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - Ronaldo (le vrai) critique le choix de Neymar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]