Roberto Martinez (Belgique) s'exprime sur la brouille entre Tuchel et Mbappé

Roberto Martinez (Belgique) s'exprime sur la brouille entre Tuchel et Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 02 février 2020 à 12h28

Sondé par Telefoot sur la bisbille entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel lors de PSG-Montpellier, le sélectionneur de la Belgique a pris parti pour le coach parisien.

Les images ont fait le tour du monde. Nous sommes à la 68eme minute de PSG-MHSC samedi soir. Et le coach parisien Thomas Tuchel décide de sortir Kylian Mbappé pour lancer Mauro Icardi à sa place. Le natif de Bondy n'a pas apprécié, et le technicien allemand a été lui-même froissé par la réticence de sa star à quitter le pré. Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, était de passage sur Téléfoot ce dimanche et a livré son opinion d'entraîneur sur cette bisbille :



« Je pense que Kylian va revenir sur cet événement à la fin de la saison et voir que la décision était bonne. C'est une question de qualité. Il est important de dire que ça prime sur la quantité », a indiqué le patron de la sélection belge, lui qui est également revenu sur la défaite des Diables Rouges face aux Bleus en demi-finales du Mondial 2018. « On n'est jamais prêts à perdre une demi-finale. Mais c'est l'un des moments où on peut beaucoup apprendre. Mais on avait besoin de cette expérience. On n'a pas mal joué. On a fait tout ce qu'on pouvait faire. Quand on est entraîneur, on veut refaire le match. Mais on a gagné six matches de Coupe du Monde. On a très bien joué lors de cette compétition. Face à la France, il fallait marquer en premier. Et c'était la même chose pour eux ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.