Rennes : Quand Terrier était numéro 1 sur FIFA

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 19 octobre 2020 à 14h52

Passionné par le jeu vidéo FIFA, le nouvel attaquant du Stade Rennais Martin Terrier y a atteint des sommets l'an dernier.

Martin Terrier traverse une nouvelle aventure cette saison sous le maillot du Stade Rennais (troisième de Ligue 1) et va rejouer la Ligue des Champions, dès mardi soir face à Krasnodar (21 heures), pour la première participation du club breton dans la fameuse compétition européenne.


L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, âgé de 23 ans, a été buteur lors du nul concédé par son équipe sur la pelouse de Dijon (1-1). Au cours d'un entretien accordé à Ouest France, il est revenu sur sa passion pour FIFA, la simulation de football. Une passion lors de laquelle il a su, l'espace d'un court instant, tutoyer les sommets.

Une place de numéro 1 à la différence de buts

"Je suis bon à FIFA ! Vraiment ! Je joue à FIFA Ultimate Team. J'ai déjà fait FUT Champions. J'ai été premier mondial l'année dernière. Sur un week-end, il faut jouer trente matches. C'était un week-end de trêve, où je n'avais rien et où il ne faisait pas beau, du coup, j'ai geeké (sourire). J'ai fait trente victoires et à la différence de buts, j'étais premier mondial", a-t-il indiqué.

Martin Terrier, visiblement, avait su être très inspiré lors de ce fameux week-end. Face à Krasnodar, mardi soir au Roazhon Park, il aura l'occasion de démontrer que, sur le terrain aussi, il peut être très performant dans l'équipe dirigée par Julien Stéphan. Dans le groupe E de cette Ligue des Champions, Rennes est également accompagné par Chelsea et le FC Séville, vainqueur de la dernière Ligue Europa contre l'Inter Milan (3-2).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.