Rennes : Stéphan confirme l'intérêt pour Boga

Rennes : Stéphan confirme l'intérêt pour Boga©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 01 septembre 2020 à 18h20

L'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, n'a pas nié l'intérêt prononcé de son équipe pour l'ailier de Sassuolo, Jérémie Boga.



Qualifié directement pour la phase de groupes de la Ligue des Champions version 2020-2021, Rennes, actuel quatrième de Ligue 1 après deux journées, entend bien être à la hauteur de la prestigieuse compétition. Le coach du club breton, Julian Stéphan, a confirmé une piste suivie par son équipe dans le but de se renforcer sur le plan offensif.

Le profil de Boga est jugé intéressant par Rennes

Elle mène à Jérémie Boga (23 ans), l'ailier de Sassuolo, qui est courtisé par de nombreux clubs européens, dont Naples, l'Atalanta, Séville et Dortmund. Au micro de Téléfoot, Stéphan a confirmé que Rennes était aussi sur le coup, et a développé son avis sur le natif de Marseille, qui pourrait apporter une vraie valeur ajoutée en cas de signature.

"C'est simplement un joueur qui sort d'un passage très remarqué à Sassuolo, il présente des caractéristiques très intéressantes dans la percussion, dans l'élimination et dans sa faculté à terminer les actions. On le connait bien au club puisqu'il a déjà fait un passage ici en prêt. A l'époque, j'avais la responsabilité de l'équipe réserve, on a fonctionné ensemble sur certaines rencontres, on se connaît.


C'est un joueur qui fait partie des cibles potentielles, ce n'est pas le seul non plus. Il y a une énorme concurrence avec des clubs très huppés, on verra ce qu'il en sera dans les jours et semaines à venir", a expliqué le coach du Stade Rennais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.