Rennes : Quand Lamouchi glisse un tacle à Garcia

Rennes : Quand Lamouchi glisse un tacle à Garcia©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 décembre 2017 à 22h11

Interrogé sur l'arbitrage après la défaite de Rennes face à Paris (1-4), Sabri Lamouchi en a profité pour glisser un tacle à Rudi Garcia.

Mercredi dernier, l'OM a été éliminé en huitièmes de finale par Rennes (2-2, 4 t.a.b 3) au cours d'un match où Kostas Mitroglou s'était vu refuser un but pour un hors-jeu inexistant. "On est éliminé d'un match qu'on a gagné pour moi", avait réagi Rudi Garcia après la rencontre. Ce samedi, après la défaite de Rennes face à Paris (1-4), Sabri Lamouchi a été interrogé sur l'expulsion sévère de Benjamin André à l'heure de jeu. "Vous tombez sur un mauvais client, a répondu l'entraîneur du Stade Rennais au micro de Canal +. Je vais tout simplement vous dire qu'on n'a pas gagné un match qu'on a réellement perdu. Et puis, je ne vais pas faire débat avec l'arbitrage." Une manière de rendre la monnaie de sa pièce au coach marseillais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Rennes : Quand Lamouchi glisse un tacle à Garcia
  • Un beau discours de faux cul ça. Il me semble bien l avoir entendu râler au bord du terrain pourtant.

  • Bien dit Sabri..... inexistant contre Marseille??? Mais qui a gagné ???

  • LA MOUCHE est malhonnète,il devrait la fermer!!

    Décidemment ils ont du vocabulaire les supporters de Marseille !
    A part traiter les autres de "cons" ou d'insulter tout ce qui n'est pas marseillais, vous savez faire quoi mon cher zilou ?

  • Bravo Lamouchi ! Vous donnez une leçon d'humilité aux entraîneurs pleurnicheurs . . .

  • Lamentable,quand est-ce que le mec qui tient le sifflet sera t'il mis hors jeu?. C'est vrai qu'il n'y a pas photo, Paris est supérieur, mais cet arbitre a faussé le match, il est arrogant, quand il se déplace vers le banc et qu'il se met le doigt sur le torse .et qu'il dit à l'entraineur (C'EST MOI LE PATRON C'EST MOI QUI COMMANDE).Y'en a marre de voir des rigolos pareils pourrir certains matchs.Un arbitre qui a officié pendant 25 ans