Rennes : Pour Camavinga, le club exigerait 100 millions d'euros

Rennes : Pour Camavinga, le club exigerait 100 millions d'euros©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 25 mai 2021 à 22h00

D'après des informations de RMC Sport, Eduardo Camavinga ne souhaiterait pas rester à Rennes, afin de rejoindre le PSG. Le club breton demanderait la somme astronomique de 100 millions d'euros pour son jeune milieu de terrain.



Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, a une idée fixe en tête : conserver Eduardo Camavinga, son jeune milieu de terrain âgé de 18 ans. Dans des propos partagés par l'AFP, lundi, le dirigeant du club breton a notamment assuré : "C'est sûr que s'il ne prolonge pas, il faudra envisager une solution de départ. Mais la priorité, c'est la prolongation. Tout le monde attendait la fin de saison pour savoir où on serait", disait-il. Ce mardi, les conditions d'un bras de fer possible commencent peu à peu se dessiner, alors que RMC Sports dévoile des informations autour de ce cas.

Le PSG, destination prioritaire de Camavinga ?

En effet, selon cette source, les conseillers du natif de Miconge auraient signifié à Rennes que le désir de Camavinga serait de ne pas prolonger au club, avec l'idée de continuer sa progression en Ligue 1, dès cet été. Toutefois, l'objectif du jeune milieu de terrain serait de rejoindre le PSG, alors que Nasser Al Khelaifi en personne serait en charge de ce dossier, du côté du Parc des Princes. Si aucune offre n'aurait été formulée, le Stade Rennais ne serait pas décidé à y laisser trop de plumes. De fait, Rennes se serait exprimé auprès de l'entourage général du joueur afin de fixer un prix dans l'optique d'un éventuel départ : montant de l'ordre de 100 millions d'euros. Titularisé à 28 reprises cette saison en Ligue 1, Camavinga demeure un des espoirs les plus suivis dans le panorama du football mondial, même si cette saison, il a du mal à confirmer son grand potentiel après son explosion la saison dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.