Rennes : Le message de Julien Stéphan à ses joueurs

Rennes : Le message de Julien Stéphan à ses joueurs©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 29 février 2020 à 23h55

Malgré le large succès sur Toulouse ce samedi, Julien Stéphan a demandé de la vigilance à ses joueurs (0-2). Les Bretons ne doivent pas décompresser alors qu'ils sont dans la course au podium.

Avancer masqué : c'est un peu le mot d'ordre qui circule dans les rangs du Stade Rennais. Le club breton a signé un nouveau succès, cette fois-ci sur la pelouse de Toulouse (0-2), afin de conforter sa place sur la troisième marche du podium. Bien que les rouges et noirs comptent désormais provisoirement quatre points d'avance sur Lille, Julien Stéphan ne veut pas s'enflammer.

Julien Stéphan rappelle que "rien n'est acquis"

"C'est très positif de s'imposer ici, a expliqué l'entraîneur du Stade Rennais dans des propos relayés par L'Équipe. C'était l'objectif que l'on s'était fixé. On continue notre bonhomme de chemin même si rien n'est acquis car les écarts sont trop faibles. On aurait pu tuer le match en première période et si on avait su enfoncer le clou à ce moment-là, nous nous serions offerts une fin de match plus tranquille. On a été un peu trop passifs en seconde. On a encore des choses à améliorer mais ce sont trois points qui font du bien".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.