Rennes : Holveck évoque les dossiers Niang et Camavinga

Rennes : Holveck évoque les dossiers Niang et Camavinga
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 17 juillet 2020 à 15h29

Nicolas Holveck s'est confié sur le mercato de Rennes lors d'un entretien accordé à L'Equipe. Il a notamment indiqué que l'OM n'est pas entré en contact pour l'attaquant.

Le mercato de Rennes pourrait être animé dans le sens des départs et deux joueurs semblent plus concernés par cette éventualité au sein de l'effectif à disposition de Julien Stéphan : M'baye Niang et Eduardo Camavinga. Cela même si le club a terminé à la troisième place du classement de Ligue 1, s'offrant une place sur le podium de Ligue 1 en compagnie du PSG et de l'OM. Nommé en mars dernier comme nouveau président du club, Nicolas Holveck s'est confié ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe au sujet du thème des transferts. Et il a été assez clair.

L'OM n'a pas contacté Rennes pour Niang

Concernant son attaquant, un départ est pour le moment loin d'être possible, pour une raison simple : "Encore une fois, il n'y a pas eu d'appel de Marseille", a confié le successeur d'Olivier Letang au sujet de M'baye Niang, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Stade Rennais. Eduardo Camavinga (17 ans), est lui courtisé par les plus grands clubs de la planète, dont notamment le Real Madrid, et là, de façon plus marquée, l'ambition n'est surtout pas de s'en séparer. "Notre souhait le plus fort, c'est qu'il reste et c'est ce qui est envisagé avec son entourage également, a ajouté le président rennais. On a besoin d'Eduardo pour réussir une très grande saison", a commenté Holveck.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.