Rennes : Génésio dévoile ce qu'il a chuchoté à l'oreille de Mbappé

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 16 janvier 2023 à 09h55

Juste avant l'entrée en jeu de Kylian Mbappé lors du match Rennes-PSG, Bruno Génésio a eu quelques mots à l'égard de l'attaquant du club de la capitale. Il lui a chuchoté tout le bien qu'il pensait de lui.

Bruno Génésio a chaleureusement félicité Kylian Mbappé. Juste avant l'entrée en jeu de l'attaquant à la 55ème minute de l'opposition entre Rennes et le PSG, le coach du club breton a glissé quelques mots à l'oreille du natif de Bondy. Une image rare dont l'un des deux protagonistes a donné quelques explications après coup. "Je l'ai félicité pour tout ce qu'il fait, tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il va faire encore. En dehors du très grand joueur qu'il est, c'est aussi quelqu'un que j'apprécie. Parce qu'à son âge, avec tout ce qu'il vit, il garde une humilité, une simplicité...", a glissé le coach du Stade Rennais, au micro de Prime Video.

Un duel raté face à Mandanda pour Mbappé

Puis de se rappeler d'une rencontre avec le vice-champion du monde 2022 afin d'appuyer son propos. "Ce n'est pas la première fois que je le vois, je l'avais croisé une fois à Clairefontaine. Il s'était arrêté pour me saluer. Ce sont des gestes qui veulent dire beaucoup de choses sur sa personnalité et son éducation", a expliqué le natif de Lyon. Ce dernier a d'ailleurs dû apprécier le raté assez inhabituel du meilleur buteur de Ligue 1 (13 réalisations) face à Steve Mandanda, lors de la 70ème minute de jeu. Trouvé par Lionel Messi dans le dos de la défense, Mbappé a trop enlevé sa frappe devant le néo-retraité international dans un duel en un-contre-un. Cette occasion aurait pu permettre au PSG d'égaliser après l'ouverture du score d'Hamari Traoré mais désormais, le club de la capitale dispose d'une marge moins importante au sommet du championnat de France, avec 3 points d'avance sur Lens et 5 sur l'OM. Positionné à la 5ème position - et à 10 points - Rennes est en course pour une qualification européenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.