Rennes : Bourigeaud et Theate forfaits face à Nantes

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 19 avril 2024 à 12h45

Le Stade Rennais, confronté à une période difficile après quatre défaites consécutives, se prépare à un derby crucial contre Nantes ce samedi à 17 heures.

Actuellement 10e de Ligue 1, l'équipe dirigée par Julien Stéphan espère redresser la barre et conserver ses chances de qualification européenne. Dans le cadre de ce match essentiel, des changements significatifs sont attendus dans la composition de l'équipe. Notamment, Benjamin Bourigeaud et Arthur Theate ne devraient pas figurer dans le onze de départ à la Beaujoire à en croire les informations du quotidien sportif l'Equipe.

Martin Terrier de retour en attaque

Benjamin Bourigeaud, un pilier habituel au milieu de terrain, semble être en baisse de forme depuis la pause internationale, et Ludovic Blas est pressenti pour le remplacer à son ancien poste, renforçant ainsi le milieu de terrain. En défense, Warmed Omari et Christopher Wooh sont envisagés pour former la paire centrale, tandis que le duo Azor Matusiwa-Baptiste Santamaria devrait être aligné au milieu de terrain. L'attaque verra le retour de Martin Terrier, revenant de suspension, qui pourrait prendre la place d'Amine Gouiri.

Cette rencontre à Nantes représente plus qu'un simple match pour Rennes ; c'est une occasion de montrer qu'ils peuvent surmonter les défis et répondre aux attentes élevées fixées en début de saison. Les Rouge et Noir peuvent encore espérer une place européenne cette saison. Ils comptent cinq points de retard sur l'OGC Nice, le cinquième du classement de Ligue 1 synonyme de qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.