Rennes : Ambiance tendue entre Sio et Gourcuff

Rennes : Ambiance tendue entre Sio et Gourcuff©Media365

Rédaction , publié le mercredi 12 juillet 2017 à 12h22

Selon L'Equipe, le ton est monté mardi entre Christian Gourcuff et Giovanni Sio, actuellement mis à l'écart par le Stade Rennais.

Plusieurs éléments du Stade Rennais ont été mis à l'écart de la préparation du club breton qui ne compte plus sur eux pour la saison prochaine. Parmi eux, Giovanni Sio commence à trouver le temps long dans le "loft", d'autant que Montpellier a récemment formulé une offre pour s'attacher ses services. Après s'être plaint de son traitement dans la presse le week-end dernier, l'Ivoirien a fait part de ses états d'âmes à son entraîneur Christian Gourcuff ce mardi. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes : Sio reprochant notamment au coach du Stade Rennais de ne pas lui répondre au téléphone. "J'avais une équipé à gérer, il y avait du travail en Suisse", lui a répliqué Gourcuff d'après L'Equipe. L'ancien Bastiais a finalement préféré couper court à cet échange qui commençait à s'envenimer. Bonne nouvelle pour Sio, Montpellier a prévu d'augmenter son offre qui pourrait satisfaire les dirigeants rennais.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Rennes : Ambiance tendue entre Sio et Gourcuff
  • allez le stade rennais fc que la saison 2017 2018 soit une une belle annee sur les terrains de football pour nos petits enfants et notre jeunesse qui reve dans les sports qu ils aiment devenir des champions commes leurs idoles d hier et d aujourd hui je trouve que christian gourcuff a totalement raison de defendre les interets du club rennais sur le transfert de giovanni sio les joueurs de football gagne quand meme en general tres correctement leurs vies qu il regardent autour d eux la misere sociale qui s installent de plus en plus dans nos societes occidentales et aux dela c est a vous dirigeants de leurs expliquer avec des argumentts bienvellants mais avec fermetee que c est vous les dirigeants sportits et autres qui diriger les clubs