Reims : Mis à pied en octobre, Garcia annonce le décès de sa fille

Reims : Mis à pied en octobre, Garcia annonce le décès de sa fille©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 24 novembre 2022 à 17h45

Mis à pied par le Stade de Reims le 13 octobre dernier, Oscar Garcia traverse un drame personnel. Ce jeudi, le technicien espagnol a annoncé la terrible nouvelle du décès de sa fille.



C'est une bien triste nouvelle communiquée par Oscar Garcia, ce jeudi. Sur son compte Instagram, il a annoncé le décès de sa fille, des suites d'une longue maladie. L'ancien entraîneur de Reims (2021-2022) a publié une photo de lui et son enfant, sourire aux lèvres, avec un bref message en légende : "Vole haut mon amour". Mis à pied le 13 octobre dernier par Reims en raison de résultats "en deçà des objectifs escomptés", alors que l'équipe était 15ème de Ligue 1, Oscar Garcia effectuait des allers-retours entre la France et Barcelone afin d'être auprès de sa fille, qui était souffrante, comme le relate RMC.

Du soutien témoigné envers Garcia




Consécutivement à la mise à pied de Garcia, son ancien président, Jean-Pierre Caillot, l'avait ouvertement critiqué. Notamment sur le thème des relations : "Cela fait plusieurs mois que nos relations sont compliquées et force est de constater que nous n'étions plus sur la même longueur d'onde", avait-il indiqué dans un entretien accordé à L'Union. Dans cette épreuve, celui qui a été remplacé par son adjoint Will Still, a reçu le soutien de nombreux clubs, notamment de la part du Celta Vigo, qu'il a dirigé entre 2019 et 2020, du FC Barcelone, mais également de la part du Stade de Reims. "C'est avec une grande tristesse que le Stade de Reims a appris ce jeudi le drame qui touche Oscar Garcia et sa famille. L'ensemble du Club leur adresse ses plus sincères condoléances", peut-on lire sur le compte Twitter de l'actuel 11ème de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.