Reims : Les prix s'envolent avant la venue de Messi

Reims : Les prix s'envolent avant la venue de Messi©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le vendredi 27 août 2021 à 15h55

Alors que Lionel Messi pourrait effectuer ses débuts avec le PSG à Reims dimanche soir, le prix des places au Stade Auguste-Delaune atteignent des niveaux incroyables.



La 4eme journée de Ligue 1 débute vendredi avec l'opposition entre Nantes et Lyon à La Beaujoire (coup d'envoi à 21 heures). Elle se poursuivra samedi avec Nice-Bordeaux (17h00) et Marseille-Saint-Etienne (21h00). Ce 4eme épisode l'exercice 2021-22 du championnat de France s'achèvera dimanche soir avec le déplacement du Paris-SG à Reims. Une rencontre très attendue qui pourrait être historique.

Oui oui, Messi est un joueur du PSG

Le face à face entre Champenois et Parisiens devrait en effet être le théâtre des débuts officiels de Lionel Messi en Ligue 1. Oui, le sextuple Ballon d'Or France Football, arrivé en fin de contrat au FC Barclelone où il n'a pas pu prolonger, a bien rejoint cet été le PSG pour ceux qui auraient raté ce transfert fracassant et totalement inattendu encore quelques jours avant sa conclusion (contrat de deux ans plus une autre année en option). Celui qui peut être présenté comme le meilleur joueur de tous les temps - ou en tout cas au minimum comme l'un des meilleurs - pourrait étrenner son nouveau maillot au Stade Auguste-Delaune après avoir débuté sa préparation suite à son arrivée il y a deux semaines et demie.


1000 euros pour voir Messi !

L'enceinte du Stade de Reims sera donc particulièrement scrutée. La venue et les possibles débuts de Messi en Champagne affolent déjà les compteurs. Le prix des places commence à atteindre des sacrés niveaux, que ce soit sur les réseaux sociaux ou la billetterie du club rémois. Alors que le site du club indique depuis plusieurs jours que toutes les tribunes sont vides, dans l'onglet des places à la revente, les prix atteignent des sommes faramineuses. A quelques jours encore du match, les prix s'échelonnent de 128 euros dans le carré rouge à 999 euros en catégorie officielle. Pour une place à ce dernier tarif, il faut ajouter 249,75 € de frais de revente, ce qui monte l'addition finale à 1248,78 € ! On le pressentait, le nouveau numéro 30 du PSG est parti pour déchainer les foules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.