Reims annonce Björn Borg

Reims annonce Björn Borg©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 20 août 2018 à 10h04

Le Stade de Reims n'a pas hésité à utiliser de nombreuses références à Björn Borg pour annoncer la signature de Björn Engels.

Les clubs redoublent d'imagination au moment d'officialiser la signature d'un joueur. Le Stade de Reims n'y échappe pas. Le club champenois a encore une fois joué la carte de l'humour au moment de présenter Björn Engels. Dans une vidéo postée sur twitter, les références à Björn Borg ont été nombreuses. La recrue belge découvre raquettes et balles de tennis dans un casier attribué à Björn dans le vestiaire du champion de Ligue 2. Un drôle de moyen d'accueillir pour trois ans celui qui a une expérience de la Ligue des champions.



Outre un prénom, les deux sportifs n'ont pas grand chose en commun. L'un est un Suédois qui a marqué l'histoire du tennis.  Celui qui est aujourd'hui retraité a gagné 100 tournois dont 11 Grand Chelem. L'autre est un jeune espoir du football belge formé au FC Bruges qui a a été champion de Belgique en 2016. Peut-être que la direction stadiste a juste voulu faire comprendre à l'ancien joueur de l'Olympiakos les attentes qui sont placées en lui.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU