Patrick Juillard, Media365, publié le vendredi 24 février 2023 à 17h36
Blessé aux ischios, le défenseur ivoirien du Stade de Reims, Emmmanuel Agbadou, sera éloigné des terrains pour une durée de cinq semaines.
La mauvaise nouvelle est tombée pour le Stade de Reims. Les actuels dixièmes de Ligue 1, sur une excellente dynamique, seront privés cinq semaines durant de leur défenseur international ivoirien Emmanuel Agbadou (25 ans), a-t-on appris ce vendredi. « Emmanuel Agbadou est blessé pour une durée de cinq semaines. Il s'est fait une lésion aux ischios », a indiqué le technicien belge en conférence de presse. L'ancien joueur d'Eupen manquera du même coup les prochains rendez-vous avec les Eléphants de Côte d'Ivoire et devra patienter pour tenter de séduire le sélectionneur, Jean-Louis Gasset.
Munetsi de retour
Au rayon des bonnes nouvelles côté rémois, Marshall Munetsi effectue lui son retour dans le groupe après avoir soigné sa légère blessure au psoas. L'international zimbabwéen fait partie des solutions possibles en défense centrale pour pallier l'absence de l'Ivoirien aux côtés de Yunis Abdelhamid, même si Will Still pourrait de nouveau faire confiance à Cheikh Keita, dimanche (15h) pour recevoir Toulouse, autre équipe en forme. « Cheikh a été très correct », a salué l'entraîneur rémois, soulignant l'« excellente lecture du jeu » et l'« impact dans les duels » du natif de Champigny-sur-Marne le week-end dernier à Nice (0-0), à l'occasion de sa première titularisation en Ligue 1.