Rabiot victime d'une usurpation d'identité ?

Rabiot victime d'une usurpation d'identité ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 02 mai 2018 à 09h13

Sur les réseaux sociaux, Adrien Rabiot a tenu à réagir concernant des propos qu'ils auraient tenus à l'encontre d'une fille par message et s'estime victime d'une usurpation d'identité.

Les réseaux sociaux causent de réels problèmes aux joueurs du PSG en ce moment. Thomas Meunier s'est fait rattraper par la patrouille après avoir eu le malheur de liker le tifo des supporters marseillais en demi-finale de la Ligue Europa. Un geste qui lui a valu une vague d'insultes et de sifflets de la part des fans parisiens. Cette fois, c'est Adrien Rabiot qui a eu affaire à une mésaventure. Le milieu de terrain du PSG a vu des conversations privées être déballées au grand jour. On peut y lire des propos pas très glorieux à l'encontre d'une jeune femme. Seulement, ces paroles ne seraient pas sorties de la bouche de Rabiot. L'international français assure avoir été victime d'un piratage de son compte Instagram et va porter plainte pour usurpation d'identité. « Mon compte Instagram vient de faire l'objet d'un piratage, des personnes mal intentionnées et malveillantes ont publié des propos indignes dont je ne suis pas l'auteur. J'entends immédiatement porter plainte pénalement pour usurpation d'identité, intrusion frauduleuse dans un système de données et diffamation », a-t-il ainsi écrit sur Instagram mardi soir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.