Rabiot invite encore Pogba à l'OM

Rabiot invite encore Pogba à l'OM ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 09 décembre 2024 à 09h44

Coéquipiers en bleu, notamment lors de l'Euro 2021, les deux internationaux pourraient former une paire redoutable.

Adrien Rabiot, fort de son but avec l'Olympique de Marseille à Saint-Etienne dimanche soir (0-2), en a profité pour s'engouffrer à nouveau largement dans la brèche Paul Pogba en vue de son éventuelle venue sur la Canebière. Ainsi le vice-champion du monde 2022 "invite grandement à venir jouer à l'OM" son ancien partenaire en sélection nationale, qui l'a également côtoyé à la Juventus. Mais comme il l'a encore rappelé après le match (sur DAZN), c'était furtif et Adrien Rabiot aimerait bien le retrouver plus longuement : "On n'a pas trop eu d'opportunités de jouer ensemble car il a eu pas mal de pépins, j'étais très déçu."

"S'il veut venir, c'est avec grand plaisir"

L'ancien Parisien profite aussi de la bonne dynamique retrouvée de l'OM pour affirmer son choix, et donc tenter de convaincre encore Paul Pogba : "Ce qu'on met en place, c'est vraiment très important. Il y a une vraie dynamique et c'est très professionnel, des joueurs jusqu'au coach en passant par la direction. Il y a vraiment de l'ambition. S'il veut venir, c'est avec grand plaisir."

Le champion du monde 2018, désormais libre de tout contrat après son départ de la Juventus récemment officialisé, continue de se préparer, lui qui sera disponible dès le mois de mars après la réduction de sa suspension pour dopage. Jusqu'alors, la seule sortie de Paul Pogba sur le sujet avait été effectuée sur le ton de l'humour, il y a près de deux mois (le 18 octobre pour Free) en réaction à l'appel direct de Patrice Evra à Medhi Benatia, "un très bon ami à lui" comme le précisait alors l'intéressé : "Il a dit ça en rigolant, ils ont joué ensemble et 'Tonton Pat' a aussi joue à Marseille. C'est trop tôt, je suis sous contrat avec la Juventus, c'est un bon club et je suis full focus avec eux, c'est tout." Et ce n'est donc plus le cas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.