Qualifs CDM 2018 - Bleus : Pour Zidane, Raphaël Varane sera forfait pour les Pays-Bas et le Luxembourg

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Pour Zidane, Raphaël Varane sera forfait pour les Pays-Bas et le Luxembourg©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 26 août 2017 à 13h18

Zinedine Zidane a annoncé en conférence de presse que le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane était blessé à l'adducteur droit. Il pourrait manquer le prochain rassemblement des Bleus.

Plus d'informations à venir...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Qualifs CDM 2018 - Bleus : Pour Zidane, Raphaël Varane sera forfait pour les Pays-Bas et le Luxembourg
  • Connaissant Zidane et même s'il soutient son joueur Benzema, ses relations avec Deschamps sont bonnes et la blessure de Varane le préoccupe en premier.
    Cette blessure n'est pas diplomatique pour viser Deschamps suite à la non sélection de
    Benzema en EDF. Entre Zidane er Deschamps ce n'est pas le coup du billard à trois
    bandes car l'amitié existe vraiment.

  • La guerre est déclarée entre Zidane et DD à cause de non titularisation de ce voyou de Benzema, les médecins de l'équipe de France vont examiner Varane pour vérifier ce que ce monsieur qui nous a fait perdre la finale de la coupe du monde contre l'Italie en 2006

    En ce qui concerne la finale de la coupe du monde 2006, moi la seule chose que je reproche à Zidane, c'est que le coup de boule il ne lui ait mis en pleine tronche à Materazzi. Là au moins ça l'aurait vraiment marqué à l'Italien. Pour ceux qui n'aurait pas compris, Italien n'est pas une insulte.

  • Zidane le roi des faux culs...

  • De toute façon le sélectionneur Français peut se passer des grands joueurs et bien se sera à lui de composer. Dommage pour Varane qui est un grand défenseur.

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Le joueur n'est qu'il pas son forfait pour les rencontres de l'EDF. A moins que Zidane ne désire pas envoyer son joueur dans le groupe France.

    rien compris

    Ce n'est pas impossible. Une manière comme une autre ( peut être) de faire payer à Deschamps la non titularisation de Benzema. J'espère me tromper!