PSG : Verratti forfait contre Rennes

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 13 janvier 2023 à 19h30

Déjà forfait face à Angers mercredi en raison d'une gêne au quadriceps droit, Marco Verratti ne pourra pas être rétabli pour le déplacement à Rennes dimanche en conclusion de la 19ème journée de Ligue 1 (20h45) d'après des informations de L'Equipe. Cependant, le club de la capitale serait "optimiste" quant à une présence du milieu de terrain face au Bayern Munich, le 14 février prochain lors du 8ème de finale aller de la Ligue des Champions.

Il faudra encore composer sans Marco Verratti, dimanche à Rennes pour Christophe Galtier. Suspendu contre Châteauroux vendredi dernier en 32ème de finale de la Coupe de France (1-3), il s'était ensuite blessé mardi à l'entraînement à la veille de PSG-Angers et le milieu de terrain, touché au quadriceps droit, va manquer un 3ème match consécutif avec le PSG, d'après L'Equipe. Le quotidien sportif informe ce vendredi que le natif de Pescara ne sera pas rétabli pour le déplacement sur la pelouse du Roazhon Park en conclusion de la 19ème journée du championnat de France (dimanche, 20h45).

Le PSG pas inquiet quant à une présence de Verratti face au Bayern

Le club avait annoncé que le joueur devait passer des examens supplémentaires 48 heures après sa blessure et même si les résultats n'ont pas filtré de manière officielle, L'Equipe explique que "le club se veut optimiste pour que son joueur soit à 100% face au Bayern Munich", le 14 février prochain en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Alors que le secteur du milieu de terrain n'affiche pas forcément de grandes garanties ces derniers temps, notamment avec les performances récentes de Fabian Ruiz et l'état physique de Renato Sanches. Christophe Galtier, lui, effectuera un point sur l'état de son groupe ce samedi en conférence de presse, à partir de 13 heures, lors de la veille du match opposant Rennes au PSG. Arrivé en 2012 au club, Verratti a pour rappel récemment prolongé son contrat jusqu'en 2026 du côté du Parc des Princes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.