PSG : Verratti et Herrera absents face à Montpellier

PSG : Verratti et Herrera absents face à Montpellier©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le vendredi 06 décembre 2019 à 15h23

Les milieux de terrain du Paris Saint-Germain Ander Herrera et Marco Verratti seront de nouveau absents face à Montpellier, comme l'a confirmé Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel a donné des nouvelles de ses milieux de terrain lors d'un point presse ce vendredi. Ainsi, l'Espagnol Ander Herrera et l'Italien Marco Verratti ne seront pas du déplacement à Montpellier samedi. Le coach allemand n'a guère communiqué de durée de convalescence pour les deux joueurs, mais estime que l'ancien joueur de Pescara sera de retour pour disputer le match contre Galatasaray en Ligue des champions prévu mercredi. « L'absence de Verratti change des choses, bien sûr. Il apporte de la qualité, un état d'esprit. Il joue toujours à 100 %, apporte de la confiance. On doit rester attentif avec son physique. On l'attend contre Galatasaray », a confié le coach allemand en conférence de presse dans des propos relayés par Le Parisien.



Le PSG est en proie à une véritable hécatombe de milieux de terrain, car Idrissa Gueye est incertain pour ce périple à Montpellier, lui qui fera l'objet d'un dernier test lors de la session d'entraînement de vendredi soir toujours d'après Tuchel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.