PSG : Une banderole musclée contre Mbappé et Neymar

PSG : Une banderole musclée contre Mbappé et Neymar©Media365

Thomas Siniecki : publié le dimanche 23 février 2020 à 22h19

L'ambiance n'était pas au total beau fixe dimanche, avant PSG - Bordeaux. Certains supporters ont pu introduire et déployer un message pour le moins direct envers Thiago Silva, Kylian Mbappé et Neymar, les comparant (en mal) aux anciennes gloires du club.



Les supporters parisiens, s'ils ont globalement manifesté leur soutien aux joueurs avant - et pendant - la rencontre face à Bordeaux dimanche soir (26eme journée de Ligue 1), ont tout de même déployé en tribunes une banderole sans équivoque : « Kombouaré, Gino, Rai, c'était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos couilles. » Le contexte, évidemment, est marqué par la défaite du Paris Saint-Germain plus tôt dans la semaine, à Dortmund, en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions (2-1).


Thiago Silva, comme un signe, a rapidement dû céder sa place sur blessure, juste avant l'ouverture du score des Girondins sur corner. Dès le soir du revers à Dortmund, le capitaine était pourtant certain qu'il y aurait une ambiance fantastique au match retour, au Parc. Et sur le site du club, il a ensuite appuyé : « Si nous devons mourir sur le terrain, nous le ferons. Les deux dernières années nous montrent que tout est possible à ce niveau-là. Ça ne me gêne pas de savoir que certains nous pensent déjà éliminés. C'est quelque chose qui, au contraire, nous donne encore plus envie de renverser la situation. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.