PSG : Un stage prévu au Qatar avant la dernière journée de Ligue 1

PSG : Un stage prévu au Qatar avant la dernière journée de Ligue 1©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365 : publié le mardi 03 mai 2022 à 23h20

Finalement, le PSG se rendra bien au Qatar. Cette tournée, initialement prévue en janvier mais reportée, aura lieu avant la dernière journée de Ligue 1, les 15 et 16 mai prochains.

[EMBED url="https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/conte-low-motta-quel-serait-le-meilleur-coach-pour-le-psg-l-equipe-du-soir-extrait-CNT000001MHBB6.html
Le PSG aura un stage express. Les 15 et 16 mai prochains, le club de la capitale, déjà sacré champion de France, prendra la direction de Doha, selon les informations de RMC Sport. Ainsi, juste après la rencontre de la 37ème journée à Montpellier, le samedi 14 mai, les joueurs entraînés par Mauricio Pochettino s'envoleront vers le Qatar et seront à Doha les dimanche 15 et lundi 16 mai prochains, soit 5 jours avant la dernière journée de Ligue 1, et la réception du FC Metz. Du fait de ce stage, les joueurs du club francilien ne pourront être présents physiquement lors des trophées UNFP, programmés le dimanche 15 mai. Kylian Mbappé, notamment, postule à une passe de 3 pour le titre de meilleur joueur de la saison.


Le stage avait été reporté en janvier dernier

Pour rappel, le stage au Qatar avait été programmé plus tôt lors de cet exercice 2021-2022. En effet, du 16 au 19 janvier, Paris devait se rendre au pays de ses actionnaires. Toutefois, le président Nasser Al-Khelaïfi avait pris la décision d'annuler ce voyage en raison de la pandémie de coronavirus en France. Ces derniers jours, plusieurs éléments du club de la capitale - Sergio Ramos, Keylor Navas, Julian Draxler et Thilo Kehrer - se sont rendus du côté du Rwanda dans le cadre du partenariat entre Visit Rwanda et le Paris Saint-Germain. "Nous sommes fiers de recevoir les joueurs du Paris Saint-Germain et leurs familles et de pouvoir leur montrer ce que le Rwanda a de meilleur à offrir. Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain a beaucoup de valeur à nos yeux et a généré des résultats tangibles depuis 2019", s'est félicitée Clare Akamanzi, Directrice générale du Rwanda Development Board, dans des propos retranscrits par le site officiel du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.