PSG : Un nouveau joueur positif au Covid-19

PSG : Un nouveau joueur positif au Covid-19©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 24 octobre 2020 à 14h16

A quelques heures de la réception de Dijon, le PSG a annoncé qu'un de ses joueurs avait été testé positif au Covid-19 et placé à l'isolement.



"Suite aux tests réalisés ce vendredi, un joueur du Paris Saint-Germain est confirmé positif au test PCR Sars CoV2. Il va donc respecter l'isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié", a-t-on appris samedi dans un communiqué du club parisien, opposé à Dijon à 21h au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Si le PSG n'a pas donné le nom du joueur en question, il s'agirait selon L'Equipe du troisième gardien, l'ancien Angevin Alexandre Letellier, revenu cet été dans son club formateur. Thomas Tuchel a donc appelé le jeune portier Mathyas Randriamamy (17 ans) pour le remplacer dans le groupe parisien.

Un groupe où ne figurent pas Layvin Kurzawa et Angel Di Maria, qui ont joué mardi contre Manchester United mais sont toujours suspendus en championnat, ni Idrissa Gueye, remplacé à la pause face aux Red Devils et qui a rejoint une infirmerie déjà bien remplie. Outre Juan Bernat et Thilo Kehrer, Marco Verratti, Mauro Icardi et Leandro Paredes sont également sur le flanc. Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont en revanche bien présents mais pourraient débuter sur le banc à en croire leur entraîneur, qui a confié la veille en conférence de presse que les deux champions du monde tricolores avaient peut-être besoin de souffler un peu avoir beaucoup joué ces dernières semaines. Le mois dernier, le club de la capitale avait déjà enregistré plusieurs cas de Covid-19, puisque Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Marquinhos, Keylar Navas et Mauro Icardi avaient notamment été contaminés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.