PSG : un match amical face à Sochaux le 5 août

PSG : un match amical face à Sochaux le 5 août©Media365

Axel Allag, publié le mardi 21 juillet 2020 à 20h18

Afin de se préparer au mieux pour la Ligue des champions, le PSG va affronter Sochaux en match amical, le 5 août prochain.

Le PSG  a donné plus d'ampleur à son calendrier ce mardi. Les joueurs dirigés par Thomas Tuchel vont pouvoir s'étalonner dans un cadre officiel avec les finales de Coupe face à l'ASSE et l'OL, les 24 et 31 juillet, en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Afin de préparer au mieux la Ligue des champions, le PSG a communiqué sur une nouvelle rencontre à disputer, ce mardi. Ainsi, le 5 août prochain, le club francilien sera opposé à Sochaux au Parc des Princes, à huis clos. Une semaine avant le quart de finale de Ligue champions contre l'Atalanta Bergame.
Le contexte de la C1 dans la tête du PSG



"Dans le cadre de sa préparation pour le Final 8 d'UEFA Champions League, le Paris Saint-Germain affrontera Sochaux (L2) à huis clos le mercredi 5 août à 19h, au Parc des Princes. La rencontre se déroulera à huis clos afin de préparer les joueurs au contexte du Final 8 qui se disputera à Lisbonne sans supporter", peut-on lire sur le communiqué publié par le PSG. Il sera donc attendu comme un match test pour les joueurs de Tuchel, qui nourrissent de grandes ambitions pour la Coupe d'Europe cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.