PSG : Un grand tournoi de poker en ligne avec Neymar samedi soir

PSG : Un grand tournoi de poker en ligne avec Neymar samedi soir©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 08 mai 2020 à 15h19

Si vous êtes suffisamment bon samedi soir au poker, et surtout que Neymar est suffisamment bon, vous pourrez peut-être affronter le Brésilien à la table finale d'un grand tournoi caritatif organisé en ligne.



Neymar va prendre part samedi soir à un grand tournoi international de poker en ligne, organisé par un de ses célèbres sponsors personnels. Il fallait bien la présence du joueur du Paris Saint-Germain pour représenter le contingent du monde du sport, car en face, le cinéma ne sera pas en reste avec un fameux trio Edward Norton - Bryan Cranston (le héros de Breaking Bad, qui jouait également à l'époque le père de Malcolm) - David Schwimmer (Ross dans la série Friends) participera aussi à cette compétition caritative.

Un million de dollars mobilisé

Tous les joueurs inscrits auront la chance éventuelle d'affronter les célébrités sur une table finale, et les gagnants détermineront l'oeuvre de bienfaisance à laquelle ils décident de reverser leurs gains, en plus de 500 000 dollars - et de tous les dons supplémentaires effectués en direct - qui iront automatiquement à Care International, soit la moitié du million de dollars mobilisé pour ce tournoi. Du côté des joueurs de football, Max Kruse, l'attaquant allemand transféré cet été du Werder au Fenerbahçe, sera aussi de la partie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.