PSG : Un deuxième garçon pour Neymar en fin d'année

PSG : Un deuxième garçon pour Neymar en fin d'année©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 19 avril 2023 à 12h49

Neymar a déjà inscrit des doublés plus rapides. Cette fois, le Brésilien a pris son temps puisque ses deux fils auront douze ans d'écart quand naîtra le petit dernier, annoncé dans l'allégresse par "Ney" et sa compagne Bruna Biancardi.



Neymar, qui a disputé son dernier match avec le Paris Saint-Germain il y a deux mois pile contre Lille (4-3), ne jouera plus de la saison. Mais la star brésilienne n'a pas perdu son temps pour autant : en fin d'année 2023, un deuxième enfant viendra en effet agrandir les rangs de sa famille. Dans un post commun avec sa compagne Bruna Biancardi, publié du Brésil où le joueur poursuit sa rééducation de la cheville après son opération, les deux tourtereaux ont annoncé l'heureuse nouvelle en photo.

"Je veux deux frères de plus pour mon fils"

Et avec un message écrit par la future maman : "Nous avons rêvé de ta vie et planifié ton arrivée. Savoir que tu seras là pour compléter notre amour, ça rend nos journées beaucoup plus heureuses. Tu arriveras dans une belle famille, ton frère, tes grands-parents, tes oncles et tes tantes t'aiment déjà très fort ! Viens vite fiston, on t'attend avec impatience !" L'influenceuse termine en citant un passage de la Bible : "Avant de te former dans le ventre de ta mère, je t'ai choisi ; avant ta naissance, je t'ai mis à part." Vous l'aurez compris, ce sera donc un garçon, à l'instar du premier enfant de Neymar déjà âgé de onze ans, Davi Lucca.


Le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao (77 buts, comme Pelé, depuis la Coupe du Monde et le quart de finale contre la Croatie) n'était âgé que de 19 ans et jouait encore à Santos - il est parti au Barça en 2013 - lorsqu'il est devenu père pour la première fois, la maman Carolina Dantas étant alors mineure (17 ans). Vite séparé de celle-ci, il a ensuite fréquenté une autre Bruna, Marquezine, entre 2012 et 2017. En couple avec Bruna Biancardi depuis un peu plus d'un an, il a toujours voulu d'autres enfants et même un plan très précis en tête, comme il rappelait en 2021 (pour GQ Style) : "Je veux deux frères de plus pour mon fils." En voilà déjà un.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.