PSG-Troyes : L'échange hilarant entre Neymar et Moulin

PSG-Troyes : L'échange hilarant entre Neymar et Moulin©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 09 mai 2022 à 16h06

Avant le penalty inscrit par Neymar face à Troyes dimanche (2-2), le Brésilien avait eu un drôle d'échange avec le portier adverse Jessy Moulin.



Si le match nul entre le PSG et Troyes (2-2), dimanche soir au Parc des Princes, ne restera pas dans les mémoires, il y a tout de même eu des sourires dans cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1. Surtout du côté des joueurs de l'Aube, remontés au 15e rang du classement et qui possèdent désormais six points d'avance sur Saint-Etienne, un barragiste qui disputera son match en retard à Nice mercredi. Et il y a eu un échange amusant, voire hilarant, entre Neymar et Jessy Moulin peu avant la demi-heure de jeu, alors que le Brésilien s'apprêtait à tirer un penalty consécutif à une faute sur Kylian Mbappé.

"S'il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer"

Et c'est le gardien troyen qui a révélé le contenu de leur discussion en zone mixte à l'issue de la rencontre. "Je viens le voir et je lui dis : « Tu sais que si j'arrête le penalty, je suis une star ? » Il rigole et je lui dis : « S'il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j'aimerais bien qu'ils soient fiers de moi. » Il a rigolé et il m'a dit : « Choisis un côté, toi. » J'ai donc répondu : « Toi, dis-moi ». Il n'a finalement pas voulu me donner d'indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien...", a reconnu l'ex-Stéphanois, qui affrontait Neymar pour la troisième fois, et qui s'est de nouveau incliné face à lui. Car les deux premières fois, lors de la saison 2019-2020, l'ancien Barcelonais avait aussi marqué, en quarts de finale de la Coupe de Ligue (6-1), puis en finale de la Coupe de France (1-0), où il été l'auteur de l'unique but du match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.